Accueil > Emmanuelle Bonnet Oulaldj, co-présidente de la FSGT, candidate au CNOSF !

Emmanuelle Bonnet Oulaldj, co-présidente de la FSGT, candidate au CNOSF !

Emmanuelle Bonnet-Oulaldj, coprésidente de la FSGT, a annoncé samedi 23 janvier sa candidature à la présidence du CNOSF - Comité National Olympique et Sportif Français - dans une lettre aux fédérations sportives, autour de 3 axes pour faire de la diversité une force dans un contexte de crise :

  • Résilience pour garantir aux générations futures le droit au sport. Face à la crise, la résistance exceptionnelle de nos clubs et bénévoles doit être une force pour bâtir notre résilience collective, répondre aux besoins de l’humain et de la société.
  •  
  • Solidarité pour une reconnaissance du rôle des fédérations sportives dans leur diversité pour répondre aux aspirations et aux besoins de toutes et tous.
  •  
  • Exigence auprès des pouvoirs publics pour donner au sport associatif, du club aux fédérations, les moyens d’agir au service de l’intérêt général.

L’absence de prise de risque et de remise en question coupent des possibilités d’innover, de progresser, de gagner et de prendre du plaisir. À 3 ans des JOP2024, un immense défi incombe au sport associatif fédéré.

"La coprésidente de la FSGT candidate à la présidence du CNOSF" Le Monde

 

Lire l'article du Monde "La coprésidente de la FSGT candidate à la présidence du CNOSF" (23/01)

 

Partager

Accès clubs

Agenda

«  
  »
L M M J V S D
 
 
 
1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
 
30
 
 
 
Ajouter au calendrier

Intranet FSGT

Multimedia

Nos Partenaires

revue et publications

E-Boutique

Clubs près de chez vous